-
Feuilles givrées
Pour changer de mes bestioles , quelques feuilles d'érable japonais , dans le givre matinal.
1 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/16 | ISO 1000
2 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/16 | ISO 1000
3 
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/16 | ISO 640
4
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/200s | f/16 | ISO 2500
-
Bien jolie ces feuilles givrées. La 1, l'arrière plan est plus agréable, la 2 pour la transparence.
-
Belle réalisation, la 4 pour moi (la seule où la feuille ne recouvre pas une branche).
-
Des photos sympa pour un moment sympa, c'est froid mais c'est beau l'hiver smile
Pour moi la seconde où le beau givre part de la tige et pour le rendu de la douce lumière
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel
-
les feuilles givrées et rouges sont sympa... mais les branches embrouillent un peu le fond
-
Merci pour vos avis sympas et constructifs !
-
Jolie feuille , la 2 est ma préférée .
-
-
Bonsoir Michel , comme les copains, je trouve ces feuilles givrées bien jolies , je rejoins un peu Denis pour les branches en fond , ma préférence ira donc à la 4. Cependant je trouve l'ouverture judicieuse pour avoir avoir une belle PDC et donc une netteté sur la totalité des feuilles ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci Fabrice. En fait j'ai bien essayé de varier un peu les angles de PDV pour ne pas "subir" ces branches parasites , mais sans trop de résultat. Alors j'ai aussi fait usage du tampon sur les 1 et 2. Sur la 3 cela m'a paru trop difficile ou du moins hasardeux. Sur la 1 j'aurais pu virer une partie supplémentaire de la branche …