Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : Le Glaçon
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces ...
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Version imprimable
Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : Le Glaçon
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces ...
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
ça jette un froid, des postes comme ça ...
Coooool
@jean-mi Raaaa tu m'as emprunté mon idée pour les glaçons :) ... tant pis il y aura plein d'ours dans ce thème ^^
bonjour
il me semble qu'un glaçon c'est un cube de glace.
bonne journée.
M. Larousse dit : "Glaçon n.m. : 1. Morceau de glace. 2. Fam. Personne froide, très distante."
Tout le monde a donc raison. La deuxième acception pourrait inspirer certains d'entre vous qui n'ont pas encore soumis leur contribution.
ZorkSeb, je te déteste :clown:::D
Et encore, je suis déçu de ce que j’ai fait. Je suis sur qu’on peut faire largement mieux donc n’hésite pas, je ne me vexerai pas :thumbup::
Xavier, oui mais non (smiley qui pleure)
Le problème, c'est que ce genre de photo pose problème a réaliser depuis 6 mois pour des raisons personnelles ... Donc je vais pas y arriver, ça devient trop "délicat".
On vas déjà voir si je peux faire ce que j'avais prévu ce soir ...
La photo en général (de type studio) est presque plus possible a faire facilement. Donc voilà ...
Heureusement que d'autres puissent le faire, profitez a fond :)
Tient @Jean-Mi, voici ce que j'ai du faire vu que tu ne m'avais pas envoyé ton aquarium à temps looool
Sans parler de l'ours en fil de fer de à peine 5cm ^^ une fois qu'on à la bonne technique pour faire ce genre de sculture sur fil, ça va vite, par contre ... c'est fragile lol ^^fil de cuivre de 0,3mm pour fabrication de bijoux à madame ^^
https://eos.sneo.fr/EOS/IMG_3579.jpg
juste pour le partage :D