-
Encore des caloptéryx
Vous me direz quand vous en aurez marre ! :D
1 
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 400mm | 1/1500s | f/5.6 | ISO 1600
2 
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 248mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
3 
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 220mm | 1/500s | f/8 | ISO 2500
4 
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 300mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 500
-
Pour pinailler. La 1 avec les 2 sujets nets. Une belle netteté. J'aime bien le piqué de la 2. Banzaï.. :lol:.
-
Belle série, en plein érotisme sur la une....
J'aime le regard de la dernière.
Chris.
-
Merci pour le partage de cette belle série, un petit retour aux beaux jour cela fait du bien .Préférence pour la une..
-
Quelle jolie N°1 Michel !! ;))
Merci pour ce beau partage
-
Encore une superbe série :thumbup::
-
Merci beaucoup à vous tous !
-
Bonjour Michel , très réussie cette série également , bien saisie la 1 , un peu plus de PDC aurait été bien peut être surtout que tu avais de la marge dans tes réglages ...;))
Bien la 2 également , belle concurrence à Gérard avec ce joli coup d'index , les ailes qui ne sont pas figées apportent du dynamisme je trouve ...
Beau cadrage en 3 , la lumière semble commençait à être dure mais bien gérée malgré tout AMHA ...
J'aime beaucoup la dernière pour cet angle de PDV et une belle MAP ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci beaucoup Fabrice , pour ton avis et commentaire à la fois sympa et constructif. Oui tu as raison pour la 1 , mais je n'ai pas les réflexes suffisants pour réagir assez vite aux différentes situations. Probablement que la photo précédente nécessitait une grande vitesse , et j'ai donc oublié de corriger pour celle-ci. Et puis ces moments sont parfois tellement furtifs , que la peur de les louper fait faire des bêtises.
Pas facile la vie de photographe ! :D
-
Une belle série.
La dernière pour le regard, l'angle et la nettetée.smile
Alain
-