lut
est ce que vous avez pris l'extension garantie de 3 ans?
je suis en train de faire l'achat sur digit photo , et ils me demandent ca , ca fait quand meme 200e de plus
mais est ce que ca vaut le coup?
merci
Version imprimable
lut
est ce que vous avez pris l'extension garantie de 3 ans?
je suis en train de faire l'achat sur digit photo , et ils me demandent ca , ca fait quand meme 200e de plus
mais est ce que ca vaut le coup?
merci
Je ne prends jamais.
ok j'ai aussi un mark III et il ne m'a jamais planté ,donc je vais laisser d'origine..
Jamais eu de problème avec mes boîtiers Canon (350D, 30D, 5D, 5D MK II, 1DS MK III). Mais j'ai néanmoins pris l'extension de garantie pour le dernier, 5D MK IV. Je pense qu'à la revente, c'est plus facile si l'appareil est encore sous garantie. Et il y a une forme de sérénité. Par contre pour les ordinateurs, je prends systématiquement l'extension. Et j'ai eu à deux reprises l'occasion de faire marcher cette garantie : carte mère remplacée sur deux bécanes différentes. Extensions largement amorties.
la réponse est non de mon côté
Ah oui, j'oubliais de dire qu'en le prenant chez le partenaire aujourd'hui tu aurais eu de quoi acheter plus de 2 fois la garantie ;)
Je me suis posé la même question hier, et je n'ai pas pris de garantie (hors assurance pro)
Non, jamais, quel que soit le produit acheté.