bonsoir , c'est une ancienne photo , la dernière qui me reste de cette rencontre et que je n'avais pas encore montré de cette petite chouette fort sympathie smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
bonsoir , c'est une ancienne photo , la dernière qui me reste de cette rencontre et que je n'avais pas encore montré de cette petite chouette fort sympathie smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 640
Salut Cedrick,
Je rêve de faire une rencontre comme celle-ci. Elle est tellement belle cette petite chouette
Bravo à toi
Nico
Superbe cette petite boule de plumes !
Elle est trop belle , mais comment fais tu pour en rencontrer régulièrement :lol:
Elle est très jolie cette chevêche.
Superbe, parfaite harmonie avec l'environnement.
Petite mais bien boulotte, et bien mise en valeur par une PDC et une MAP aux petits oignons. Bravo, comme d'hab !.
Pierre du 26
toujours aussi mimi, chette chouette chouette....
Salut Cédrick , magnifique image , vraiment ! Moi qui suis déjà heureux avec un rouge gorge si un jour je faisais une telle image je me colle au plafond ...:lol:
Bravo et merci du partage ! ;))
C'est top bravo :thumbup::
Merci a vous tous pour vos retours.
alors ce n'est pas régulièrement malheureusement , celle ci est la seul rencontre que j'ai fait lors d'un stage photo , je l'ai bien mitraillé pour essayer d'en avoir le plus possible et différente car elle est bien reste une petite heure devant moi ( ça bouge pas bcp lol enfin dans mon cas je pense car elle se réveillé ) j'habite aussi en ville donc pas simple avec en plus le boulot de pouvoir prospecter et shooter pas loin de chez moi.( surtout que je n'ai quasiment aucun week end de 2 jours d'affilés )
voilà je désespère pas de refaire une rencontre et avec pourquoi pas cette fois la très rare chouette chevechette.
Une très jolie chouette et magnifiquement mise en valeur par cette photo.
Simplement BRAVO !smile
Alain
Chouette Chouette :D, belle mise en valeur, par contre il faisait encore pas mal jour quand même?
Belle image , bien dans camouflé la petite chouette
Bien sympathique cette image de chevêche.
Je trouve juste la BdB un poil chaude.