Sur l'île de Wight
3 ambiances d'un même ponton
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 21s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 30s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
Sur l'île de Wight
3 ambiances d'un même ponton
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 21s | f/16 | ISO 100
Bonjour
la dernière pour moi ! La 1 a perdu presque tous détails dans le noir , un peu trop AMHA, la 2 est très sympa , et la 3 encore plus ! attention aux penchitudes de l'horizon (la 1 et 3)! Merci du partage !
Merci pour ton passage. Il y a peut être une légère déformation de l'horizon mais pas de penchitude pour moi ou alors faut que je change de lunettes
Belle prise. La 3 lui convient mieux à mon goût.
pref a la 2 pour moi
La 1 trop dark et l'avant plan hors champs me gene un peu
J'aurais aimer moins de cailloux que sur le première mais plus que sur la troisième et le traitement de la première là dessus aurait été top
Bonjour,
Pour moi une préférence pour la 3.
La 3 me plaît bien .
Ces rochers sur la 1 donnent une impression de plage souillée et ils prennent trop d'importance dans cette vision. A voir en format 16/9. Préférence donc pour l'ambiance de la 3.
J'aime bien la N°2 aussi ....
La seconde pour moi aussi (c'est le virus vert :D)
Bonjour , les trois images me plaisent bien , un beau site ! une préf pour la 3 tout de même ! ;))
Beau site, bon angle de prise, mais le traitement me fait plus penser à Instagram qu'à autre chose... à mon avis il y a mieux à faire avec le matos utilisé! ;)
Voilà bien un chouette endroit ou j'aurai bien aimé trainer mes claquettes en 1970 :D
Je ne vais pas innover dans les préférences, la 2 et la 3 sont bien réalisées !