Trop de houle pour aller décrocher cette corde rouge qui m'ennuyait , d'où le titre étant à court d'idées !
merci de vos retours !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Trop de houle pour aller décrocher cette corde rouge qui m'ennuyait , d'où le titre étant à court d'idées !
merci de vos retours !
Très belle photo. La corde ne me gène pas du tout , même au contraire !
Belle photo, La corde rouge me plait bien. Pourquoi ne pas tenter une désaturation complète sauf la corde rouge
Bien sympa cette compo. Ce n'est pas le chemin des douaniers :rudolph:: sinon ça crains.
j'aime bien le cote balafre des roches a cause de la corde. Elle suit le chemin
J'aime bien ca moi
Elle est très bien, cette corde, elle rappelle un peu le rosé du ciel au fond à droite, sur une dominante bleutée... Autrement, j'aime bien l'atmosphère "pose longue", et la compo triangulaire.
Sympa ça. Je pousserais même légèrement la sat sur la corde ;))
Elle est très belle cette photo et la corde apporte un plus, mais c'est peut être une question de goût. Félicitations.
Réalisation, comme compo pleine de profondeur, voilà une bien belle image !!
La corde fait partie de l'histoire de ce lieu, je prends avec !
merci à tous de votre passage et avis !
Je poste la même image non recadrée et plus lumineuse, car avec le recul me demande si finalement plus de ciel n'aère pas mieux cette image ! J'aimerais avoir votre avis ! merci .
2
Le format recadré donne plus de force à cette avancée qui se situe aussi sur le tiers haut. AMHA.
Pas mal ainsi, mais la corde ne se voit toujours pas plus :D ...
Bonsoir Michel , très bien cette V2 , ce recadrage et cet ajout de luminosité lui sont bénéfiques à mon humble avis , une belle pose longue comme tu sais les faire ! ;))
Bravo et merci du partage !
Effectivement, la V2 est encore meilleure !!