Fou de Bassan (île de Bonaventure)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 98mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1600
Version imprimable
Fou de Bassan (île de Bonaventure)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 98mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1600
Bonjour,
J'aime beaucoup. Perso j'aurai gommé le deuxième individu, de plus son aile droite est coupée.
Mais cela n'engage que moi.
Jean-Claude
Superbe image Hervé , comme Jean Claude , supprimer le deuxième à gauche ....;))
https://www.eos-numerique.com/maphot.../431340695.jpg
Belle image, bravo
Très graphique, on dirait une peinture :thumbup::
très belle image, sympa les couleurs sur ce ciel blanc, le 2ème ne me gêne pas, il donne de la profondeur
Photo qui mériterait un meilleur traitement, probable que tu te sois fait avoir par le contre-jour et que la photo était sous exposée (ou sombre sur le sujet) au départ et tu as trop éclairci pour rattraper, de plus la saturation est également trop élevée et mériterait un meilleur dosage
Belle rencontre cependant, le fous sont de beaux oiseaux très sympa à voir évoluer dans le ciel
Un petit voyage de mon côté de l'océan ?
Le rendu me semble un peu bizarre, mais peut-être que c'est voulu !
Alain
Bonjour
Surtout ne pas enlever le 2ème, c'est une photo prise dans la nature et pas dans un studio.
Je n'ai jamais vu un fou de Bassan avec cette couleur jaune sous les ailes, sous-espèce canadienne, reflet de ... ou traitement ?
Quoiqu'il en soit le résultat est plaisant, j'aime.
J'ai effectivement poussé un peu la saturation pour faire ressortir les couleurs sur ce fond blanc. Mais elles y sont bien.