-
le pont de Morlay
Quand impressionnant , quand on pense que les trains passent tout en haut , waouh
Sur la 3 , vous allez peut être me dire , tu aurais du te mettre bien au milieu mais désolée , j'ai fait ce que j'ai pu . Mon âge , mes problèmes de santé et mes raideurs corporelles m'interdisent les acrobaties et il me fallait un bout de mur derrière moi pour être assise le plus inclinée possible et au milieu c'était vide .

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 28mm | 1/100s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 65mm | 1/60s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
-
De bien jolies vues du viaduc de Morlaix , avec des angles de PDV intéressants. Bravo Martine !
Je connais bien puisque je passe tous les ans les 4 mois d'été dans les alentours.
-
Des vues intéressantes sur un bien bel ouvrage.
-
Salut Martine , un beau partage , perso c'est la 2 que j'aime beaucoup ! ;))
-
Il est interdit de se plaindre ici :rudolph:: :banned::. Les djeuns ne peuvent pas comprendre :lol:.
3 vues bien agréables. Je trouve la 2 la plus originale.
-
Bonsoir MARTINE,
La 1 pour moi, car sa ligne de fuite me fait partir en voyage, loin, grâce à ce pont de chemin de fer...qui s'en va loin.:thumbup:::clap_1::
Bravo pour ces cascades réussies!;))
Gérard.
-
De beaux points de vue de cet ouvrage d'art que je ne connais pas. Je n'ai fait que passer sur la route surplombant Morlaix que j'ai trouvé très belle...vue d'en haut.
Pierre du 26
-
Oups, je viens de lire Morlay, deuxième bourde de la journée, donc tu retires la seconde partie de mon post ;)
Pierre du 26