-
Poupée fumeuse
Ce matin au Marché aux Puces de la Porte de Vanves; le vendeur cherchait un endroit où poser sa cigarette pour s'occuper d'un client. J'étais là au bon moment... des avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers...9-0m3a4847.jpg
Exifs: 90mm f:/4 1/200 100 ISO
-
:lol: oh , c'est horrible ! mais bien vu et comme tu dis au bon moment . En tous cas ça m'a fait rire c'est déjà ça .
-
. En tous cas ça m'a fait rire c'est déjà ça .[/QUOTE]
Normal, ç'est une Lucky !:lol:
-
-
-
Bonsoir,
Pour les Puces, l'album est le bon, mais pas pour le reste... AMHA.:no::
Bon reportage sur le vif!:thumbup::
-
Une nouvelle image à mettre sur les paquets de cigarettes ?
:)
-
J'adore aller faire des photos au Marché aux Puces de Vanves, les sujets sont vraiment infinis (livres, vieux appareils en tous genres, vaisselle, médailles, gadgets, vêtements, ...) Le seul problème est que les vendeurs n'apprécient pas trop les photographes, et qu'il faut être discret ! Avant j'utilisais mon petit compact Canon Ixus 850, mais j'étais un peu limité donc j'ai commencé à prendre mon Reflex avec mon 50 1.8 , puis maintenant mon 90 2.8. Meilleure qualité, faible pdc pour isoler le sujet, etc... il faut juste faire les réglages vite fait et profiter d'un moment d'inattention du vendeur. Et déclencher très vite, et parfois quand celui-ci se retourne, diriger mon appareil vite fait vers un arbre ou un pigeon...toute une technique ! Celà dit, si un sujet me parait vraiment intéressant et le vendeur sympa, il m'arrive de lui demander gentiment l'autorisation.
Certains vendeurs sont plus clairs en affichant sur leur stand un petit panneau "Photo interdite"; là, je n'insiste pas ! Il faut dire qu'il y a beaucoup de clients japonais dans ce marché !
Question technique, priorité à la vitesse (1/200 en moyenne) , mesure prép. centrale, iso auto, et...pdv silencieuse !!! (là, j'apprécie mon 7D2...)
J'ai une cinquantaine de photos faites là-bas avec mon 7D2, mais avant j'en avais fait près d'un millier avec mon vieux 450D ! source infinie de photos, je vous dis !