-
Yiqi
Je récidive à poster 3 images avec ce modèle , pour moi ce genre de photos est inhabituel étant plutôt paysagiste et pour le modèle aussi c'est la première fois , donc beaucoup d 'incertitudes et de maladresses , photos de rue je précise ! Même si qqfois il est difficile d'accepter sans broncher les critiques , elles sont toutefois nécessaires et appréciables avec le recul ! Donc j'attends de nouveau les votres sans complaisance, c'est mieux et merci pour les conseils !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/40s | f/4 | ISO 800
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 84mm | 1/250s | f/5 | ISO 3200
-
quelle surprise ! j'aime très très très beaucoup la 1 : l'attitude du modèle + fond + plus ton choix composition = c'est très réussi en message
Petit détail : mettre droit les lignes bord cadre haut et gauche
PS : j'ai changé l'intitulé, ce n'est pas le 17-40 Mr le paysagiste ;))
-
merci Alexis ! à ta demande la 1 un peu redressée !
4
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
-
+1 avec Alexis, j'aime beaucoup la 1 redressée, Le traitement est très doux... Beaucoup de fragilité s'en dégage.
Bravo à toi et ton modèle
-
Je préfère de loin cette série à la série N&B.
La 2 me plaît moins, je n'aime pas la contre-plongée et le grand espace laissé au dessus.
La 1 et la 3 par contre, j'en redemande ! Les lumières n'ont rien à voir avec ce que tu nous as proposé dans la première série, ici elles habitent les photos.
Comme précédemment, j'aime beaucoup les attitudes/poses du modèle.
Bravo et merci du partage.
-
Quelle différence avec la première série ! Ces photos sont plus dynamiques et racontent plus une histoire, je pense que la couleur est un réel plus. La dernière en version corrigée est ma préférée aussi.