-
Quelques jolies mantes
Bonsoir, voici quelques mantes rencontrées pas loin de la maison. Bien pratique la macro tout près de chez soi surtout quand le temps manque un peu !
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 800
2/
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 1600
3/
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1600
A très vite !
-
Bonsoir,
Très jolie série d'un sujet qui manque malheureusement à mon palmarès.
La 1ère aura ma préférence pour la posture du sujet, la douceur du rendu et l'arrière-plan aux tons pastels.
Bravo!
-
Les 3 sont bien jolies. J'aime bien la sensation d'approche de la 1. Les flares sur la 1 & 3 sont du plus bel effet.
-
Quelle série Nicolas , comme les copains , la n°1 a un plus+ ....
Merci
-
Quelle splendide série ! Chapeau ! J'aime vraiment beaucoup. Les fonds floutés sont magnifiques et mettent bien en valeur les bestioles.
Stéphane
https://www.stephanebon.com
-
Bonjour,
Que du bonheur.
Jean-Claude
-
Très très jolie série , ce qui me gêne un peu , ce sont les cadres très larges .
-
Salut Nico , belle mise en valeur de ces mantes sur cette série ! Je trouve, entre autre, que le point fort sur ces images est le regard des sujets bien captés , j'adore son expression sur la 3 , elle semble stupéfaite de te voir là ...:lol:
Belle compo pour la 1 , beau bokeh avec ces flares ...Mais la 2 n'est pas en reste et demeure une très belle image !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Vraiment une très belle série toutes plus belle les unes que les autres avec une petite préférence pour la 1.
Merci pour le partage.
Chris.
-
Salut Nico
Bien jolie série, c'est propre c'est beau..........c'est Nico (olala je suis dans la rime ce matin) :D
Bravo à toi j'aime la douceur sur l'ensemble de ta série
-
3 belles images ! la 1 est vraiment originale , la position de la manque et le bokeh top ! puis la 3 effectivement est étonnante avec sa tête tournée et ses yeux qui vous regarde !
-
les mantes sont tres representées sur ce forum et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je n'ai aucune préférence sur cette série. Elles sont toutes extras.
-
Bonsoir NICOLAS,
Bien belle série!:thumbup::
J'aime beaucoup la 3 avec ce regard franc direct et le jeux des antennes au vent.:clap_1::
Les flares -comme en 1- tels des spots de scène pour la Diva des prés & jardins, font croire à des poses de Rita Hayworth ( à jeun) pour son paparazzi attitré.
Merci pour ce beau partage.;))
Gérard.
-
Très belle série :clap_1::
-