Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Très très jolie, superbe moment
Cette jolie forêt de sapins est bien sympa et somme toute banale, mais le coup d’œil et la sensibilité de l'auteur dans ces belles conditions a su en faire une superbe photo, je salue ce regard qui a su lire le magnifique potentiel de ce "banal" paysage :clap_1:::clap_1:::clap_1::
J'aime la lumière, j'aime les teintes, j'aime cette belle forêt noire, j'aime ce beau ciel ... Top compo :thumbup:: elle mérite un joli tirage AMHA !
Merci pour le partage
Marcel
Salut , tout comme Marcel je suis séduit par cette PDV , un joli coup d'oeil comme très souvent dans tes propositions !!
Bravo et merci du partage !
Très bien cette compo avec un beau ciel et une belle cassure entre les grands arbres qui semblent dépérir et les petits qui semble naitre.
bravo et merci pour le partage.
Belle image, un beau ciel et une ombre chinoise intéressante ;))
Fabien
Bonsoir à tous et merci pour vos lectures aussi instructives les unes que les autres.
Le mieux étant l'ennemi du bien, je prends néanmoins le risque de vous proposer cette autre version. Repentir quand tu nous tiens ! :no::
Oui aussi !!!
Après les bons ingrédients sont là pour la belle image, sur cette dernière il me semble que la lumière est un poil plus vive, un résultat un poil moins sombre, non ? la différence n'est pas énorme pour moi
... sinon une réponse en citant Mylène Farmer "le nec plus ultra en ce paysage c'est d'aimer les deux côtés" ... pourvu qu'elle soit douce ;))
Encore Bravo pour cette belle prise de vue ... être là au bon moment et savoir voir smile
Merci encore
Marcel
salut , même ressenti que Marcel pour moi aussi ; un poil moins sombre je dirais mais tout aussi belle et réussie que la première ! ;))
Rhooo Marcel qui va chercher du Mylène Farmer des années 80 :clown:: Remarque dans ce titre (45 tours à l'époque), le plus remarquable était le clip :D
Pour en revenir au sujet, une partie basse un poil plus clair il me semble. Ca contraste plus du coup. L'une comme l'autre se valent. Reste qu'à ce niveau, il faudrait la voir en grand sur un beau papier satiné et légèrement texturé pour se faire une idée d'une différence poussée :D
Fabien
sur l'ecran je ne voit pas trop de difference, mais ca reste tres agreable comme compo
Merci encore.
Pour le tirage papier, j'attends de pouvoir libérer un bout de mur chez moi. :(
Compo intéressante et contraste couleur et N&B qui marche bien. Bravo.