Bonjour
je ne participe pas au défi mais je me pose la question de savoir si cette photo est valable ( acceptée) pour le theme 31 Photo carrée
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1600
Version imprimable
Bonjour
je ne participe pas au défi mais je me pose la question de savoir si cette photo est valable ( acceptée) pour le theme 31 Photo carrée
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1600
le 11 mm (cadrage) et le lieu surprennent un peu (date) , mais en cas de doute on demande le fichier raw
merci pour ta réponse
la date exifs est 2018-10-05 10h44. lue ave view EXIF data donc valable pour le défi non?...maintenant pour le lieu il n'y a pas de coordonnées GPS !
cette photo a déja été postée sur le forum et ma question est doit-on faire confiance aux exifs ?
voici la PDV initiale
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 48mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 125
Oui ca se modifie on sait ;) mais on essaie d'etre vigilant. Il y en a qui sont passe a la trappe, mais d'autres non
Je ne vois pas trop l’intérêt de modifier les Exiffs... Le but du défi ou du KIVA est de s’améliorer, se poser des défis, d’être imaginatif... Alors tricher va apporter quoi? Une satisfaction narcissique ? Un sentiment d’être meilleur ?
Je pensais naïvement que ces jeux étaient bon enfant et que chacun venait ici pour s’amuser, s’amel, partager et voir de belles images !
@ phil81
"je ne vois pas trop l’intérêt de modifier les Exiffs."
moi non plus,c'est juste que je suis tombé sur cette possibilité en bricolant sur un logiciel de traitement, si je perds des exifs je peux les retrouver (ce que je cherchais) mais je peux aussi mettre n'importe quoi! D'ou ma question en début de post " les exifs sont-ils fiables?