- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 75mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 60mm | 1/125s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 60mm | 1/125s | f/8 | ISO 400
la 2 a ma préférence pour le contraste des masses et les diagonales
bon ben... je préfère la 1 :) très chouette avec ce format, tu y prends goût on dirait, c'est vrai que c'est sympa pour ces formes géométriques
itou la 1 , vraiment bien cette construction .
en observant la diagonale de la 2 est trés interressante.
eric
2 belles prises ça change des fleurs ou autres insectes qui pullulent sur le forum. Je me demande si la 1 ne serait pas mieux par une symétrie d'axe vertical..
J'ai loupé ce post , en Graphisme difficile de rivaliser avec Fred pour moi ( en ce qui me concerne pour faire pareil ) ....
Merci pour le partage
La 2 pour moi et je verrai bien un beau N&B sur chacune des versions ;))
Merci a vos tous
Merci ;)
elle marche bien aussi en symetrie ou en rotation a 180 degre (ma preference qui donne le vertige).
arf pour une fois je n'ai meme pas essaye :D :D je le ferai a la maison ;)
La dernière est ma préférée ! sa perspective en plongée me parait être plus percutante et intéressante qu'en contre plongée pour la 1 ! la 3 inversée me gêne par sa lecture de droite à gauche ! la 2 est moins graphique malgré une parfaite diagonale !
Surprenant qu'en orientant, la vision soit totalement différente. Ces 2 dernières sont plus percutantes. La dernière nous attire. Très bien vu.
La dernière :D on est aspiré par le coin :D
merci a vous tous ;)
Bonjour , ce n'est pas mon domaine de prédilection mais je salue le coup d’œil et apprécie grandement le résultat !
Bravo et merci du partage ! ;))