- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 25s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 25s | f/18 | ISO 100
Le cadrage est pas mal, le temps de pose bien choisi. Par contre je suis moins fan de ce petit effet trop hdr et surtout la saturation que je trouve trop poussée à mon goût. Merci pour le partage
Une image qui ne laisse pas indifférent ! Un traitement voulu , une interprétation personnel mais c'est aussi ça la photo ! mais ça sous entend qu'il faut pour ce résultat maîtriser la technique pour aller plus loin ! J'aime .
joli cadrage, bel angle de vue, juste peut-être, un peu trop bleu, "peut-être", j'aime le traitement !
En accord avec KAWA06.
Le sentiment d'une prise longuement réfléchi tant pour la PDV que le traitement... Bravo.
surprenant au premier regard, mais quand on s'y attarde, beaucoup de détails agréables qui ressortent bien du bleu . beau travail
Qu'est ce que c'est bleu, mais qu'est ce que c'est beau et lumineux :thumbup::!!
excellent cliche , meilleur que tes precedents cliches de ce point de vue. On passe de la photo a de la peinture j'aime bcp
Comme il faut bien être honnête parfois, les autres fois, je passe quand cela ne me plait pas, mais alors, seules les éloges apparaissent, tout ce bleu agressif, je n'aime pas.
On ne peut pas contenter tout le monde.:D
Et puis quand on voit les œuvres de grands peintres....
C'est peut être la photo qui pourrais être primée comme la meilleure photo de l'année, on a vu pire.:D
Alors, à toi les roros.
Superbe, et bravo pour la petite prise de risque (ça glisse)
Je sens que je vais aller faire un tour pour avoir la vue de ce coté là
...
Bonjour , je trouve aussi cette image splendide !
Bravo et merci du partage !
Merci bcp pour vos retours !