-
Libellules
Petite scéance de Libellules au Parc National de Plaisance.
Parti faire de l'animalier et revenu bredouille, nous avons fait un arrêt dans les champs.
La première est faite au 100-400mm et les deux dernières au macro ( que je n'avais pas la première journée. :mad:: )
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | canon 100-400mm IS USM II | 241mm | 1/400s | f/5 | ISO 250
2. Dommage de ne pas être totalement // :cool::

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 90mm f/2.8 SP AF Di | 90mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
3.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 90mm f/2.8 SP AF Di | 90mm | 1/200s | f/5 | ISO 800
-
La map est bien précise pour la 2 & 3. Très belle netteté aussi pour la 1 qui me plait énormément.
-
Merci Marc.smile
Oups ! Quelqu’un peut déplacer dans macro s.v.p.
-
Salut Alain , les trois sont superbes , j'aime la 1 pour la compo et ce support qui forme une belle courbe , la 2 pour ce très beau face à face et la 3 qui est ma préférée avec ce magnifique fond et cette MAP/PDC aux petits oignons !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Joli trio:thumbup::
La une est bien sympa
belle map sur les 2 autres. la 3 est bien veloutée:thumbup::
-
Merci à vous deux.smile
Alain
-
Bonsoir, bonjour ALAIN !
Nous avons CANON33 pour les salves de ( haute) qualité, et toi tu emboîtes le pas avec des tirs au bazooka !:D
La 1 est extra :thumbup::; la 2 est super, mais la 3 est formidablement réussie en posture, lumière , compo et netteté.:clap_1::
Bravo pour les tirs à différents objectifs, et merci pour tes partages au goût de confiture d'érable.;))
Gérard.