-
Paps du soir...
Après un peu d'absence voici qq paps que j'aime bien, ils annoncent l'automne, çà tombe bien c'est ma saison préférée
Pour partage,
Philippe,

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 50
-
bonjour phil,
ma préférence a la 1, et la 5 , ils sont beaux ces papillons.
eric
-
Pour moi 1.3.4 super lumière :thumbup::
-
Une très belle série.
Un support très original sur la troisième.smile
Alain
-
ah oui, sympa ces paps, belles rencontres et beaux clics
je suis fan du high key j'adore la 4, mais miam les autres aussi
-
Bonjour , très joli série , j'aime beaucoup la 1 pour son ambiance avec ce fond plutôt sombre et se pap qui ressort très bien avec cette belle lumière sur lui ...Belle lumière en 2 également mais ici je dirais que le support vole la vedette mais tu n'y peux rien c'est le pap qui choisit sur support ! Très réussie la 3 , le support est top je trouve , je regrette un peu le centrage ici et je ne sais pas si c'est mon écran mais je la trouve un chouilla trop lumineuse ...;)). Très joli rendu pour cette 4 , bel angle de PDV avec ce support qui disparaît progressivement , pour celle ci j'aurai plus vue le pap à gauche dans l'image ...Un beau duo pour finir la série , elle me plait bien telle quelle !
Tout ceci à mon humble avis bien sur !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
-
Super série
la 3 est extra malgré le centrage. :thumbup::
-
jolis
je ne sais pas faire ou pas la patience, mais ca reste joli
-
On évite le mpe, le pap est trop serré, on teste avec le 100 L avec 2 bagues de 25 et 12 puis avec la 25 car 2 c’est trop. Je prend un flash annulaire puis un cobra...après divers essais sur plusieurs jours on arrive à ça :clown::
-