Salut !
Qu'est-ce que vous pensez de cette photo ? Pas trop sombre ?
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 24-70mm f2.8 EX | 64mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Salut !
Qu'est-ce que vous pensez de cette photo ? Pas trop sombre ?
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 24-70mm f2.8 EX | 64mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Pour moi rien à dire si ce n'est :clap_1:
Pour information, voici la tof retouchée sous Corel PSP XI, avec -50 pour les ombres et -50 en hautes lumières :
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) |
Donc, ta version n'est pas trop sombre, elle est bien composée et les lumières sont bien rendues.
Jean
Elle est superbe ne touche a rien :clap_1:
Edit : quoi que à voir celle de jean .....
Tres joli cliché, idem ne touche a rien la premiere est tip top :beer:
En un mot : superbe !
Cela veux dire que tu peux modifier les ombres et les hautes lumières entre -100 et +100.
Jean
Très sympa cette toffe, belle lumière.
+1 pour la retouche
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ix-sur-dix.gif pour les 2 versions (ca meriterait bien un eoscope )
Bravo, j'ai une préference pour l'originale, qui parait plus douce au regard.
La retouche sur les nuages Ok, mais c'est le reflets de ces derniers ou je n'accroche pas, trop sombre a mon gout.
Superbe. Une petite préférence pour la version retouchée de Celtic.
Belle photo
Ah maintenant j'arrive pas à savoir laquelle des deux je préfère... En tout cas merci Celtic d'avoir proposé ta version !
belle tof preference pour celle retoucher par celtic
J'aime bien les deux que je trouve aussi superbes avec ou sans "retouche", même si la seconde est plus saturée.
Superbe!!!
L'ambiance, les reflets....
Magnifique.
Bravo
Alex
slt
tres belle photo, l'ideal serais entre l'originale et la modif :bash: a mon gout
bye
vince
Les deux me plaisent, l'originale est superbe, la retouche ne trahit pas l'esprit de la première, au contraire :)
Even.