" Cet après midi sur le mur extérieur de la Maison proche du Plafond de l'avancée "
Désolé pour le support ...
Pour partage & avis ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
" Cet après midi sur le mur extérieur de la Maison proche du Plafond de l'avancée "
Désolé pour le support ...
Pour partage & avis ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
VELUES LES ARAIGNÉES CHEZ TOI :D
Belle MAP, peut-être un petit manque de PDC
Impressionnant la longueur de ses pattes. Tu aurais du la prendre délicatement :rudolph::et la poser sur un joli support :zoo_taz:
Peut-être effectivement un petit manque de PDC, mais j'aime bien comme ça. Voir le flou sur les pattes donne un bel effet.
Pour le support, l'idée de Marc n'est pas mauvaise, peut-être même la mettre au creux de ta main…:helpsmilie:
Alain
N°2
Après lui avoir parlé , elle était plus+ détendue ma Velue ....:D
Rien que pour vous ....:clown::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/320s | f/8 | ISO 1250
Rooo tu l'as écrasée ? :D
pourquoi l'écraser... un ch'ti mâle de tégénaire... chouette! :)
Un très joli spécimen ! Très bon piqué aussi !
Mais tu as un faible pour les araignées ;))
keep cool svp
Belle bete, ca fait quelle taille a peu pres ?
La 2 est bonne, je couperais la partie du mur sombre au dessus
Super Titi.
Foutez la paix aux araignées SVP. La tégénaire est super utile (la plus grosse bouffeuse de moustique), si vous en avez une chez vous, c'est mieux que les plaquettes anti moustique :clown::
Filou
Salut Thierry , bien sympa ton araignée ! une préférence pour l'angle de PDV de la 1 avec ce profil mais belle netteté sur l'ensemble du sujet en 2 .
Bravo et merci du partage ! ;))
Ouuh ben en voilà une qui va pas tarder à rentrer à l'intérieur, je profite donc de l'apprécier en photo.
La seconde est bien plus jolie une fois détendue ;)).... tu fais de la communication animale :D
Merci du partage et bravo.