Citation:
je poss?de un canon 300 D avec l'objectis efs 18 55 du kit
j'ai l'erreur 99 qui s'affiche d?s que je prend une photo, que doit-je faire
merci d'avance
Bruno
Cher monsieur Saurel,
Nous avons bien re?u votre e-mail et vous en remercions.
Le message d'erreur ? Err99 ? indique un probl?me ?lectronique avec votre appareil photo reflex num?rique EOS 300D. Veuillez retirer la batterie de votre appareil et r?ins?rez la. Si le message persiste toujours alors il se peut qu'il n'y ait pas un contact correct avec l'objectif EFS 18-55.
Si vous n'avez pas ce probl?me avec un autre objectif alors c'est l'objectif qui est en cause.
Si vous recevez le m?me message avec un autre objectif EF de canon, alors il faudra apporter votre appareil en r?paration.
Il n'est pas possible d'apporter directement votre appareil chez Canon. Pour le faire r?parer, nous vous conseillons de vous rendre chez un revendeur canon ou dans l'atelier agr?? r?gional le plus proche :
1. TECHNICOLOR. 15, rue de Boudeville, 31100 TOULOUSE, T?l : 05.34.60.36.00 - Fax 05.34.60.36.01.
2. LASERE. 117, Bld Baille, 13005 MARSEILLE, T?l : 04.91.42.30.83 - Fax : 04.91.94.24.98.
Pour obtenir la liste des revendeurs dans votre r?gion, appelez le num?ro 0141301515.
N'h?sitez pas ? nous recontacter si vous avez besoin de notre assistance ou si vous souhaitez recevoir de plus amples informations sur les produits Canon.
Meilleures salutations,
Canon Helpdesk
un peu tardif mais ils ont r?pondu quand meme