Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : Ombre de Nuit ...
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces ...
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Version imprimable
Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : Ombre de Nuit ...
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces ...
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
c'est quoi une ombre de nuit? ... ça sent le film à suspens, le thriller... cauchemars à l'horizon
Intéressant en Créativité ...
Comme à chaque fois , vous allez nous " régaler " nous " surprendre " en interprétations ..... ;)
Faites vous Plaisir ....
P.S : C'est un Thème où vous pouvez vous exprimer / chacun son style .... les copains
:clown:: :lol: ...
:clown::
Mimi, Si jamais, je peux te prêter mon ombre dans les ruelles obscure de Bruxelles la semaine prochaine ...
J'y serai jusqu'au vendredi matin.
ca va etre ardu pour les enfants ca ... 9h dodo ...
Je verrai si je peux mardi en sortant du diner de la conference
Bon je vais essayer de me reprendre après plusieurs forfaits:
- j'aime pas la rentrée
- y a pas de beau ciel de nuit
- focus stacking ... moi pas comprendre ;-)
- je peux encore me trouver une bonne excuse ....
Allez, on se motive et ce soir et on sort ... ou pas ... :clown::
Bon une nouvelle fois une proposition dans l'urgence, mon premier essai etait une Lune .... mais le résultat pas top par rapport à Celle de Mescaline ... du coup je tente l'autoportrait avec floutage pour masquer les défauts du bonhomme ...
Sur ce genre d'exercice on sent les limites du 500D .....
moi j'ai trouvé de dos je suis sans défauts , sinon pas évident donc je me suis rabattu sur le chien, madame et la femme invisible..
eric