Me rendant à une zone nature, je suis tombé sur ce petit rassemblement d'hirondelles rustiques. La lumière était encore bien forte à 18h.
EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Bien à vous.
Version imprimable
Me rendant à une zone nature, je suis tombé sur ce petit rassemblement d'hirondelles rustiques. La lumière était encore bien forte à 18h.
EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Bien à vous.
Bravo! Belle compo avec cette diagonale!
vraiment un beau travail!
Superbe Marc
Bravo Marc ! belle brochette ,tu as assuré une bonne netteté sur l'ensemble ,ce qui n'est pas facile. :clap_1::
Très bien Marc , tu as bien géré la lumière:pas d'ombres trop marquées c'est donc tout bon pour moi aussi . D'accord aussi pour la belle diag avec du monde à tous les étages :D
Superbe réalisation & gestion de la Lumière sur ciel bleu Marc , bravo ....;))
Bravo ! j'aime beaucoup cette image....
Merci Phil.
T'as vu, J'ai assuré pour la vitesse :lol:
Merci voisin de ton passage. Pas trop difficile pour la netteté :zoo_taz: En vol ce n'aurait pas été la même histoire smile
Merci Mario de ton avis. Ce ciel pur me chiffonne. Certains ont de la chance d'avoir des nuages :lol:.
Merci Thierry. Ce ciel bien bleu, tu connais aussi.
Merci Clo de ton passage.
On ira pas jusque là :blink::
Ravi que cela vous ai plu.
Salut Marc, lumière très bien gérée pour moi aussi et une très belle compo pour cette brochette avec une netteté qui englobe tous les sujets ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour,
Beau tableau. Dommage qu'il y en ai de moins en moins.
Jean-Claude
très jolie compo, belle image, quelle chance qu'elles soient resté immobiles !
:clap_1::
Les appeaux sont aussi vrais que les natures....:blink:: Cela me rappelle les Plastocs de CANON33 en Macro.:D
Quoique les Plastocs n'étaient pas et que les appeaux ne sont pas.
Excellente brochette rarissime !:clap_1::
De quoi gratter un ticket...;))
A+
Bravo pour la netteté sur l'ensemble de la photo.
Merci de vos passages.