Juan les pins , le 19 aout, 11h la plage se remplie de parasols, température attendue, 35 °, vive les vacances
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 20mm | 1/1000s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Juan les pins , le 19 aout, 11h la plage se remplie de parasols, température attendue, 35 °, vive les vacances
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 20mm | 1/1000s | f/11 | ISO 200
Ambiance bien restituée, j'aurais bien tamponné le coin en bas à gauche pour avoir que du sable.
Quand je me baignais sur cette plage, j'y allais à 7h du matin avant d'aller à l'école, souvenir souvenir :D
Salut , une belle image qui sent bon les vacances ! Cependant je trouve le rendu un peu "granuleux" dans le ciel en particulier ??
Merci pour le partage ! ;))
Y'a du monde vu du balcon. Image bien équilibrée l'histogramme doit être au poil. Bon, je vais attendre comme d'habitude la fin de l'automne pour me balader dans cette région que je connais (moins de moustiques et de monde :)).
Pierre du 26
Trop de monde pour moi...
Merci de vos commentaires, à 11h c'est bien blanc le soleil est en face de moi , je recherchai en premier une forêt de parasols, j'ai fait 3 plages , et c'est la seule ou l'ambiance est presque restituée.
j'avoue j'ai un peu poussé les curseurs .
Paul je suis curieux, tu étais a juan ? ( le tampon j'y ai pensé ..puis j'ai oublié)
canon33, j'ai un peu trop poussé ..ca devient rugueux.
Pierre , si tu passes tu sera le bien venue pour un petit verre.
Fabien ..je sais..je sais ..dans 5 ans la bretagne , je compte les mois.
Salut cher voisin ! dur dur l'été dans la région ........ j'ai un peu honte ! perso je nage aux ondes au cap que tu dois connaitre mais faut calculer ses horaires pour retrouver sa serviette ! Faut qu'on boive un coup un jour ensemble !
Perso je l'aurais bien vu au télé ton image pour télescoper les gens et les parasols !