Bonjour à tous,
Après quelques mois calme, très calme même je persiste et arrive enfin à faire quelques images pour cette année de mon sujet favori.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Après quelques mois calme, très calme même je persiste et arrive enfin à faire quelques images pour cette année de mon sujet favori.
Tiens j'ai vu passer ces images sur Facebook, une belle série sur un sujet que tu maitrises bien, avec une préférence pour la 1 et la 3.
Merci ;)
Pour FB, c'est vrai que j'y suis plus que sur es forums malheureusement mais bon :)
Je trouve ces photos très réussies : sujet, compo, lumière, douceur. Les Exifs seraient bienvenus.
En revanche, la signature fait un peu matraquage publicitaire (amha) ! ;))
Trés jolie série,la 3 pour la compo et la lumiere
Merci jimjawa, alors matraquage de pub, non c'est pas du tout mon style :) avant je faisais comme beaucoup, nom prénom et un p'tit copyright mais j'aime pas faire comme tout le monde :)
Un peut comme les exifs, je vois pas trop en quoi il peuvent aider dans la critique (bonne ou mauvaise) d'une images mais bon je vais les mettre :)
Image 1 iso 500, f3.2 1/640s 5DIII + 400
Image 2 iso 4000 f3.2 1/100s 5DIII + 400
Image 3 iso 2500 f3.2 1/100s 5DIII + 400
Superbe série.
J adore. J en vois régulièrement du côté de chez moi. Mais je suis tjs trop court avec mon 70-200.
Cordialement
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Superbe série 1 et 3 pour moi (compo lumière top), par contre je trouve que cela manque d'accentuation (avis perso hein) mais c'est peut être un choix.
Bonne continuation en tt cas