Prise de ce matin a 6h 52mn annonçant une journée canicule par météo France ; effectivement 36° ici dans la banlieue Toulousaine
Version imprimable
Prise de ce matin a 6h 52mn annonçant une journée canicule par météo France ; effectivement 36° ici dans la banlieue Toulousaine
Une journée superbement bien commencé pour toi. Bravo c'est superbe.
Merci et bonne soirée !
sympa ce contraste ciel flamboyant et sol brumeux
Merci de vous avoir attardé sur ma photo , oui je suis assez content de cette prise et je pense que l'on peut avoir de bon résultat en nature paysage a une condition de faire tôt le matin ou le soir en fin de journée et avant de repérer des lieux !
Une belle image. J'ai déjà photographié un tel ciel, mais là, ce fond brumeux en partie inférieure me laisse sans voix !. Bravo.
Pierre du 26
Salut , vraiment un ciel de folie , j'ai déjà vu le ciel comme cela mais jamais l'APN avec moi pour l'occasion !
Ce contraste avec le ciel et la terre avec cette brume donne vraiment un superbe rendu à mes yeux !
Bravo et merci du partage ! ;))
Une ambiance que j'aime particulièrement, elle me rappelle les réveils après une nuit passée à la pêche de la carpe et les sorties photos au lever du jour ;-)
Le ciel est peut être un poil trop lumineux, surtout dans la partie haute, avec un filtre gradué tu dois pouvoir redonner un peu de "densité" à tout ça ... si tu veux, c'est ta photo.