Présentation + Question (300mm F4 L)
Bonjour à vous tous.
Pour ma première contribution, je me permet une petite présentation.
Je m’appel Nicolas, j’ai 21 ans et je suis étudiant. Passionné de nature j’ai commencé à photographie en Novembre dernier, et je dois bien avoué que j’adore ca.
Je possède un canon 700d en kit 18-55 et j’ai acheté un objectif entrée de gamme canon 70-300. Ce modeste objectif m’a tout de même permis de réaliser de jolies clichés (pour un débutant 😋).
Je me permet de vous solliciter car en effet, une offre vient de tomber sur ma table.... J’aimerais passer sur un nouvel objectif plus qualitatif et l’idée d’un focale fixe me plaît. Rien de tel, je pense, pour progresser. Je précise que j’ai un penchant pour l’animalier.
Certaines photos sont disponible sur mon compte Instagram NLGraphie (si vous le souhaitez bien évidement).
VENONS EN AU FAIT, excusez moi je me disperse. Cette offre concerne un Canon 300mm f4 Non IS. Un objectif qui a une dizaine d’annee bien que bien entretenu ! Je peux me le procurer aux alentours des 300 euros. Pensez vous qu’un objectif «*aussi vieux*» pourrait m’offrir au moins 2 ou 3 ans supplémentaires de jolies photos et d’apprentissage ?
Passez une bonne journée et merci pour l’attention porté à mon sujet,
Nicolas