Sur la plage de Kerhilho près de Erdeven (Bretagne)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 25s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Sur la plage de Kerhilho près de Erdeven (Bretagne)
J'aime bien, encore un peu trop d'element parasite (île à gauche, caillou en bas à gauche)
J'aime bien pour ma part. c'est un joli coucher de soleil.
C'est vrai Mnemmeth les éléments parasites semblaient ne pas me déranger , mais en essayant sans c'est mieux ! merci de ta visite et conseils !
Moi j'aurais au contraire rajouté qq éléments : serviettes de plage et petit kit apéro sur la plage, je m'y verrai bien en fait :D
Plus sérieusement, jolie photo : ça sent bon les vacances et le titre est bien adapté ;-)
Beau paysage, personnellement le caillou au 1er plan ne me gênait pas et il s'inscrivait dans la perspective des autres mais bon... Bref la 1 ;) me plait énormément.
Pierre du 26
Très difficile de ne pas être influencé par les impressions et les suggestions des uns et des autres ! Pour cette image je pense que les 2 propositions fonctionnent car effectivement le caillou et même le bout d'île en haut et à gauche apportent un équilibre dans l'image , mais au détriment d'autre chose , un calme absolu ! Donc au final c'est la 2 que je préfère .
merci de ton passage Pierre
Sans le titre on ne touche pas (trop) à la 1, avec il faut être raccord avec le cliche ;)
Salut , les deux images fonctionnent très bien pour ma part l'une ou l'autre sont déjà très abouties AMHA bien sur ...
Bravo et merci du partage ! ;))
pour moi la 1 va très bien , juste peu être le cailloux a enlevé mais sinon c'est une très belle photo :)