Voici une petite cox en action de chasse dans mon arbre à papillon. Il m'a fallu plusieurs prises pour la saisir, madame bougeait, la fleur aussi.
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 65mm | 1/200s | f/14 | ISO 500
Version imprimable
Voici une petite cox en action de chasse dans mon arbre à papillon. Il m'a fallu plusieurs prises pour la saisir, madame bougeait, la fleur aussi.
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 65mm | 1/200s | f/14 | ISO 500
Salut , trés belle réalisation avec une belle netteté et des couleurs très agréables pour ma part , beau bokeh également ! Quelques reflets mais difficile de faire autrement avec cet insecte, c'est un vrai piège à reflets...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Comme Fabrice j'apprecie ta prise haute en couleurs, f14 pour une pdc correcte je pense que c'est le prix à payer pour le 65 mm mais quel bokeh ! Bravo Philippe.
Jolie bébette bien mise en boite, merci pour le partage.
En voici une autre de ce matin ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 65mm | 1/125s | f/14 | ISO 800
La 1 est très jolie. La 2 est plus délicate à lire. L'insecte y est pour beaucoup.
salut deux iages tres sympa, meme si perso je prefere les grosses ouvertures pour des ambiances plus douces...
Je pense que la pdc d’un 100 mm à pleine ouverture est supérieur à celle d’un mpe à f 14-16 mais une pleine ouverture peut être à essayer sur sujets plus petits
Jolies photos :thumbup::