Rencontres lors d'une sortie avec mon ami Gérard (Gemire).
1; De dos.
EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
2; Profil.
EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/5 | ISO 400
Bien à vous
Version imprimable
Rencontres lors d'une sortie avec mon ami Gérard (Gemire).
1; De dos.
EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
2; Profil.
EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/5 | ISO 400
Bien à vous
Vraiment superbe, les couleurs sont douces et un bokeh comme je les aime, merci du partage !
Jolies , tout en douceur , cadrages top . La 1 moins chargée me plait + mais la 2 n'est pas bien loin . Au 100/400 qui sait tout (et bien) faire ;)) J'attend les prises de Gégé :D
j'adore la 2, le décor est très beau !
Beau spécimen
Salut Marc , très belles propositions , je ne regrette pas non plus l'achat de ce 100-400 , polyvalent et qui donne une excellente qualité d'image je trouve ...Tes deux images me conviennent très bien , peut être un petit plus pour la 1 et cet angle de PDV...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci de ton passage.
Merci Mario. Pas simple avec l'environnement, beaucoup de végétation. alors on compose. L'avantage du 100/400 est que les insectes s'envolent moins.
Merci Ghislaine. Toute cette végétation m'a contrariée. J'aurais bien voulu comme la 1.
Merci à toi.
Merci à toi pour ton avis. Ce 100/400 qui à l'achat donnait des images catastrophiques est maintenant réparé et me donne beaucoup de satisfactions.
Bonjour MARC,
Une fusée sur sa rampe de lancement en 1? :D
Bokeh superbe, belle lumière, ton objo fait (encore) des ravages en netteté... un bel Ascalaphe.
Tir parfaitement réussi PMP.:clap_1::
Un profil bien // en 2.:thumbup::
Bravo l'Ami!;))
Gérard.
un insecte top, tres bien mis en valeur !!!!!