Ma petite présentation de Normandie
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Nicolas papa de 2 supers ptits garçons qui à ce jour ont 8 ans et 3 ans (de vrai pirates) et amoureux d'une super femme. J'habite un petit village situé à 25 min du Havre et 20 min d'Etretat. Autant dire que pour faire de la photo, y a de quoi faire.
Dernièrement j'ai participé à un cours photo qui m'a redonné l'envie de refaire de la photo, pourquoi refaire ?? C'est simple, je n'arrivais pas à retranscrire ce que je voulais, surement du à un manque de technique donc tout en auto :no::. Déçu, j'ai donc stoppé la photo. Mais voilà, en recherchant un photographe pour notre mariage (aout 2019), je suis tombé part hasard sur ce cours possible pour sortir du mode auto et comprendre le fonctionnement du mode manuel. Au passage merci Aurelie CM et Sylvain.
Et voilà depuis je ne fais que regarder des tutos via Youtube, lire ici et là des articles sur tout ce qui touche la photo.
Donc aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas venir s'inscrire sur un forum afin de partager encore plus sur ce sujet qui nous tiens à coeur " la photo".
PS : J'ai oublié, je possède un 70D, 50 mmf1.8 et un 18-250 HSM et une go pro 5 black. Et c'est bientôt mon anniversaire et compte bien investir dans du matos photo mais cela fera l'objet de d'autres discusions. (UGA, Filtre, Trépied, Sac à dos etc....)
Bonne journée à tous et à bientôt dans nos échanges sur le forum.