C'est son petit nom... Ma nouvelle conquête, et j'avais juste envie de vous la présenter.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/1600s | f/1.8 | ISO 320
Version imprimable
C'est son petit nom... Ma nouvelle conquête, et j'avais juste envie de vous la présenter.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/1600s | f/1.8 | ISO 320
Belle bête, légère dominante bleue pour moi
Ce n'est pas faux.
Peut être due à l'heure de prise de vue, début de soirée si je me souviens bien.
Merci pour ton commentaire
Bonjour,
C'est l'équivalent de la SuperLow ? Un copain en a une, en 1200 comme la tienne et en "stage one" pour le son :)
C'est la même cylindrée, 1200cm3...mais la comparaison s'arrête là.
Le stage 1 permet d'améliorer un poil les performances, et comprend entre autres (mais pas obligatoirement) un changement des lignes d'échappement (non homologués) pour retrouver le son d'origine américain. Bien plus...grave et puissant.
Celle ci n'a pas le stage 1, mais n'a plus les échappement d'origine prévus pour l'Europe.
Elle a le "son Harley" :D
Jolie maquette :D
Une teinte bleuté due à la prise de vue à l'ombre... Il suffira de réduire la luminance des bleus et cyan ;))
Fabien
Salut Fabien
Ouais... mais je ne suis pas sûr de vouloir enlever cette dominante là... Ambiance assez proche de la réalité dans mon souvenir.
Qu'entends tu par maquette ?
Celle-ci est à échelle 1:1 ;))
ARG !
:D ce qui signifie ?
Effet tilt-shift ;)) un sujet net entouré de flou qui lorsqu'on booste un peu les couleurs permet de donner un rendu maquette au sujet (jette un coup d'oeil à mon album https://www.eos-numerique.com/member...lbums4676.html
Peut-être diminuer cette dominante bleue pour moi aussi ..