-
La gracieuse....
salut à vous, je pense que la faible PDC ne va pas vous convenir, perso vous savez que c'est mon peché mignon... :-)
et je vous avoue que pour une fois, je ne suis pas loin d'adorer cette photo..... (en toute modestie, mais sans fausse modestie.... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 320
-
Salut Jean-François , on reconnait bien "ta patte" ici , perso la PDC me convient bien ainsi car c'est surtout le rendu et l'ambiance générale de l'image qui retiennent mon attention ...tu as bien raison de l'adorer cette image ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Tu es un poète, Jean-François!!! Très belle image pleine de douceur et de tendre lumière!! Alors n'hésite pas à faire un peu d'autosatisfaction!! Tu peux même t'autoriser, l'espace d'un instant, à penser que ceux qui n'aimeraient pas sont en fait des jaloux!!
Merci du partage! Bob
-
merci à vous deux et vivement que chez moi parte la grisaille !!! :-(
-
Je suis pas forcément fan de la pdc mais comme dit plus haut l'ambiance est top donc la photo est très bonne
-
On oublie la pdc, la photo est très douce, telle une toile pastel, joli cliché.
-
Encore un magnifique ambiance pour une très jolie dame ! Bravo Jean-François :thumbup:::clap_1::
-
Salut B2B!
Une sacrée bagarre au sommet entre le sujet et son support http://www.emoticones-gratuits.com/colere/103.gif AMHA, comme la Méduse luttant avec Hercule, ou St Michel et le Dragon, mais la lib prend le dessus!
Superbe lumière qui adoucit l'ambiance et se reflète dans les différents plans, avec reliefs et textures.
Le fond me fait penser à tes séances de waterdrop en cuisine : belles couleurs pastel, ...et un bokeh corsé à souhait.:thumbup:::clap_1::
La petite PDC passe bien, je comprends que tu adores l'ensemble.:thumbup::
Bravo BOLGA2BASTIA, alias B2B, et merci pour cette oeuvre mythologique.;))
Gérard.
-
Beaucoup de douceur dans cette image !J'aime! Ce n'est pas moi qui vais critiquer ta "faible PDC" .....je serai très mal placée!!:D...En plus ,tu arrives à englober la tête de la lib et le support :donc aucun problème .cCest un format peu courant mais qui passe bien ici!
Sandrine
-
merci à vous et bonne fin de soirée...
-
Très sympa, chouette angle de tir
Marcel
-
Merci Marcel et bon après midi...