salut à vous, ma premiere de la saison, e, espereant qu'il y en aura d'autres et plus belles....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 320
Version imprimable
salut à vous, ma premiere de la saison, e, espereant qu'il y en aura d'autres et plus belles....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 320
pas mal pour une première de la saison surtout qu'ils sont très farouche ceux là ;)
Ouiiiiiiii!! Jolie prise! Et pleine de douceur.. Merci du partage! On attend les suivantes!
Difficile de faire mieux avec un 105 mm qui oblige à une certaine approche .Bravo
très jolie mise en image de ce flambé! :)
Bonsoir Jean-François , un flambé pour une première image tu commences fort , d'autant plus que tu l'as parfaitement mis en boite , c'est top !
Bravo et merci du partage ! ;))
merci à vous et bonne journée !!
Oui un beau début, il a choisi un support assez sobre (et c'est bien), pour y passer peut-être la nuit ?
PDC bien gérée et belle Map
Marcel
C'est vrai que commencer la saison avec un flambé (ou un machaon) ,c'est agréable !;))
Par contre ,ici je trouve que F2.8 c'est peut être un peu trop juste car vu la taille de ce pap et si il n'a pas les ailes complètement serrées ,la zone de netteté est vraiment limitée et elle n'inclut pas le bout des ailes....péché de gourmandise :clown::
Sandrine
merci pour vos passages et bonne fin de soirée...