Suite à cette saison pluvieuse, j'avais espéré avoir plus de débit à cette cascade. Dommage car l'endroit était sympathique.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1.6s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Suite à cette saison pluvieuse, j'avais espéré avoir plus de débit à cette cascade. Dommage car l'endroit était sympathique.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1.6s | f/10 | ISO 100
petit filet ou grand filet, un coin extra.... !!
Très beau ce spot , Marc ! J'aurais monté un UGA (si tu en as un...) ;))
Super coin ! sinon pour la composition c'est étrange de voir qu'il n'y a pas de mousse a droite alors que a gauche il y en a beaucoup ! le soleil tape beaucoup a droite je présume ?
du coup la photo fait un peu déséquilibré question luminosité en entre la droite et la gauche.
Bonjour Marc
Super cet endroit ,dommage en effet pour le débit ,cela aurait donné un meilleur effet sur la pose longue . A essayer sur le coup de midi quand le soleil pénètre bien dans le creux .
Bien vu Cedrick. La cascade est sous les arbres. Le soleil ne passe qu'entre les feuilles et la partie gauche est à l'ombre. Donc soit plusieurs expos soit traitement localisé pour la partie gauche.
Merci Claude. Si midi, le soleil ne risque pas de pénétrer dans le creux :no::. Voila pourquoi je les ai prise en fin d'am. Il faudra que j'y retourne, je pense en hiver et après beaucoup de pluie. Pas évident avec le soleil, le rendu est particulier sur la roche. J'ai donc préféré avec le soleil caché sur la 1.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1/25s | f/9 | ISO 200
Salut Marc , le coin parait vraiment extra effectivement , je rejoins tout à fais l'avis de Jean-Mi pour cette 2 , j'aime beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Pref pour la 2 malgré la lumière un peu dure.
Difficile de choisir entre les 2 , l'impression qu'elles dégagent est différent ! effet d'entonnoir pour la 1 avec ces falaises en forme de tuyau ! on est aspiré dans l'image ! La 2 plus classique bien construite , bien pensé , un peu cramé me semble t'il dans les zones claires , et moins originale tout en étant une belle photo !
Merci à vous tous pour vos avis. Je voulais vous faire découvrir cette curiosité de dame nature.