Sur l'île de Senja ( Norvège )
Le soleil ne brillait pas et la température non plus ! Ce n'est pas du N&B .
Merci de vos retours .
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 30mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Sur l'île de Senja ( Norvège )
Le soleil ne brillait pas et la température non plus ! Ce n'est pas du N&B .
Merci de vos retours .
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 30mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
Superbe. Couleurs peut être un poil trop saturée dans le village à gauche
Bonjour,
Effectivement, c'est superbe.
S'il était question de choisir entre les deux images, je pencherais pour la seconde qui me paraît plus ouverte sur une sensation d'infini. J'ai bien compris que la première est cadrée plus largement mais pourtant, d'une manière assez curieuse que je ne m'explique que par le manque de référentiel, c'est la seconde qui me donne le plus ce sentiment d'ouverture et d'immensité. En fait, c'est une image qui provoque chez moi une impression vertigineuse, je suis comme attiré par la photo. J'imagine ce que l'on doit ressentir face à ce paysage (bon, il ne doit pas faire chaud, non plus) et je me dis que faute de le voir "pour de la vraie" ça doit être assez magnifique à faire tirer en très grand format pour une exposition ou pour décorer un intérieur.
Bref, je suis assez enthousiaste. Bravo !
Un paysage de rêve, deux excellentes photos ! Je choisis la1 qui m'en donne plus à voir et davantage de symétrie. As tu essayé un vrai n&b bien pêchu ? Bravo et merci pour le partage!
Les deux photos de ce paysage austère sont très impressionnantes !
Petit faible pour la 2, qui a un peu plus de force pour moi.
idem pour la 2 qui rempli plus la compo
Merci à tous les 5 de votre passage et remarques ! A part de recadrer surtout pour la 1 peu de traitement sur celles ci . J'ai essayé en N&B mais j'ai trouvé que l'image perdait force et réalisme ! je ressaierait !
Bonjour , les deux sont superbes bien sur , je choisirais la 1 pour les mêmes raisons que Mario ...;)) En tout cas bravo et merci du partage !
Très belles photos , je ne choisirai pas .
C'est dommage de ne pas avoir une eau parfaitement lisse (pas simple dans ces régions, il y a quasiment toujours du vent), mais ça n'empêche pas que c'est très sympa.
Préférence aussi pour la 2 pour moi.
un très beau duo!
Merci à vous 4 de vos retours !
top !!! reflet et ambiance top top !!!