Voici le fameux pont d'arc ( très prisé des touristes en période estival ) pris l'année dernière en Ardèche avec l'obectif Irix 15mm firefly smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/320s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
Voici le fameux pont d'arc ( très prisé des touristes en période estival ) pris l'année dernière en Ardèche avec l'obectif Irix 15mm firefly smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/320s | f/8 | ISO 160
Wow , c'est beau Cedrick :thumbup::
Merci pour le partage .
un tres beau panorama !!!
Grandiose mais l'eau doit être glaciale encore !
très joli pont!
Salut Cédrick , magnifique ça et quelle lumière !
Bravo et merci du partage ! ;))
Sympa , belle lumiere
Pas trop froide ?
La lumière est vraiment belle et met bien en valeur cette arche de pierre.
Bien vu !
Stéphane
https://www.stephanebon.com
Salut Cedrick, belle image d'un spot que je connais bien , pas encore le moment de s'y baigner, surtout ces jours ci !
Donne moi ton avis sur l'Irix 15 stp , merci !
Superbe,mes premieres vacances en 73 ou l'eau était encore claire/propre et non polluée surtout en période estivale !!!!
A faire avant le 14 juillet et après fin aout pour éviter de se faire harponner par les kayaks et canöés qui défilent à longueur de journée pour celui qui veut changer de berge (belle plage de sable).L'été dernier des lignes de flotaisons blanches et rouges sur la droite de l'arche avaient été installé permetant de pouvoir se baigner sans danger.
Mis à part cela....à voir absolument .
Très jolie lumiere du matin si je me souvient bien ?
On dirait que ça a été fait à Arches N.P :-)
Joli point de vue, bravo !
C'était l'année dernière et en été donc pas trop froide même si c'est pas les Caraïbes non plus ^^
Je l'aime vraiment bien cet Irix 15 mm firefly , il est bien construit et pique bien , il a un très grande ouverture et tropicalisé par contre j'attend encore et toujours le porte filtre Irix IFH-100
Il permettra de pouvoir enfin utilisé des filtres de 100mm pour vraiment optimisé son utilisation en paysage.
merci a tous pour vos avis et passages :)