Aujourd'hui, Finistère Sud, 16 h 00, en photographiant quelques oiseaux ... Je tente le N et B ... :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Aujourd'hui, Finistère Sud, 16 h 00, en photographiant quelques oiseaux ... Je tente le N et B ... :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Desole mais un peu trop brouillon pour moi mais ca n'est que mon avis ;)
Je ne suis pas assez experimente pour donner des commentaires aiguises, mais mon ressenti est que la photo manque d'echelle je n'arrive pas a trouver si c'est une vaguelette sur un caillou dans le sable, ou si c'est une grosse vague sur un rocher avec des projections de plusieurs metres...
A+
grpl
Je pense que la toffe n'est faite pour du NB, mais je me trompe peut-être
Des zones sont presque surex et sousex
Thierry
Il ne manque plus que la femme qui pose sur le roché ;)
Sinon elle est chouette, p-e essayer en cadrant plus large...
C'est un beau sujet à exploiter, il n'en faut pas beaucoup plus pour que la prochaine soit tip top, par exemple: prise d'un peu plus loin ou focale plus courte et une parfaite mise au point sur les rochers. Quand au traitement N&B, je n'ai aucune expérience, mais cette photo me plait malgré tout.
Daniel
Moi j'aime beaucoup.
Le cadrage est un poil trop serré.
(Rem: c'est pas l'avis d'un pro).
ton traitement est bon , a mon avis la mesure de la lumière a été mal faite ce qui donne ce surex.:rolleyes:
Après plusieurs années de paresse, je me lance à nouveau dans une passion bien ancienne et jamais concrétisée ... vos avis sont des marges de progression. Merci. :)
J'ai du mal a savoir quel est le sujet photographié : des vagues, des rochers, oui, mais rien n'est évident, a mon avis.
Jean