- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 320
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 320
Alexis
Très jolie cette image
Superbe... Il fallait oser ce "naturel".. Parfaitement réussi et on rentre bien dans la photo..
Belle image encore, mais je préfère la naturelle ;))
J'ai également une préférence pour le naturel de la couleur de hier.
La pose est sympa et agréable la photo est belle et la demoiselle l' est toujours autant
mais je trouve que le N&B vas moins bien sous cette lumière, l'ensemble me parais un peu triste.
Enfin cela est mon point de vue peut être était-ce le but recherché.
J'ai une préférence pour cette version par rapport à la version couleur. J'aime bien la pensée que me suggère ce regard. Je préfère aussi cet arrière plan plus diffus.
Cette expression, cette lumière, ce léger voile, le style est une nouvelle fois superbe et cohérent avec le portrait couleur que tu nous as proposé :thumbup::
J'ai vraiment l'impression que vous vous êtes trouvés avec ce modèle qui dégage naturel et beauté à la fois, que tu magnifie dans l'image.
Je me fais un peu plus discret à présent, mais quand j'accroche fort je l'écris et c'est bien le cas ici Alexis.
La couleur m'a tellement plu que je lui garderai une petite préférence, mais celle ci est de haut vol également...vivement la suite ;-)
J'aime ça!
Salut Alexis, très belle également cette version noir et blanc , ton savoir faire avec un modèle aussi ravissant donne des résultats vraiment excellent je trouve !
Bravo et merci du partage ! ;))
BRAVO POUR LE BIEN VU :clap_1:: Cliché #1
https://www.eos-numerique.com/forums/...post1972019914
merci les gars smile
Mais qu'ils sont difficiles à la sélection !!! C'est plus qu'un bien vu ça !
Bravo c'est superbe