-
en passant buse...
salut à vous, je ne fais plus de photos animalieres faute de pouvoir me rendre autour d'un etang à present interdit.. de teps en temps juste un petit affut dans le maquis mais pour faire hélas que des buses.....

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
-
Dommage pour l’accès à l'étang, tu n'as pas d'autre point d'eau aux alentours ?
Que des buses cela est déjà pas mal, mais je te comprend il est lassant au bout d'un moment de faire toujours le même style de photo.
Dans tout les cas une belle prise ainsi qu'une belle compo pour cette belle buse.
En espérant que tu puisses te trouver un autre spot.
-
Il n'empêche que tes buses me manquaient! Magnifique.. J'aime vraiment beaucoup!
Mais il semble que tu te lasses? Et si tu nous trouvais quelques aigles ou quelques gypaètes? Tu as bien la chance d'avoir tout cela chez toi?
Et si vraiment la solitude te pèse, tu peux aussi programmer une sortie animalière entre membres! Perso, je vote pour!
-
Je comprend ta déception. Il faut s'adapter et parfois se renouveler. Je te souhaite de trouver de quoi assouvir ta passion.
Cette buse est comme souvent dans tes posts, biens jolies.
-
J'ai vu la photo avant d'en voir son auteur mais j'étais sûre que c'était toi . Toujours aussi joli , bravo .
-
Belle posture en tous cas pour cette buse.
Pierre du 26
-
-
-
J'avais loupé cette photo , bravo Jean-François et ce bien vu est bien mérité ! ;))
-
superbe photo un bien vue bien mérité
tout comme mes prédécesseur j espere que tu trouvera d autre animaux a te mettre dans le viseur.
merci pour le partage