1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 320
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 250
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 320
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 90mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 250
Des images toutes pleine de douceur , la lumière de la 2 est bien agréable .
c'est vrai, beaucoup de douceur, et une belle mise en valeur de ces pois de senteur, lumière et bokeh tout bon! merci du partage en ce jour grisou
Merci beaucoup pour vos avis sympas.
Chez moi il fait beau aujourd'hui .... contrairement aux prévisions de la météo ! :D
Salut Michel , très belles ces images , rendu tout en douceur grâce à cette lumière tout aussi douce , belle MAP et texture également pour ma part ...
Les trois me plaisent , mais peut être une petite préf pour la 2 avec ce rayon de lumière bien placé ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour MICHEL,
La 3 pour moi avec le bokeh qui rappelle les couleurs du sujet!:thumbup:: Puis la 1 et la 2.
Belle douceur dans l'ensemble.;))
Gérard.
Merci beaucoup Fabrice et Gérard !
Ces fleurettes sont juste à coté de ma maison sur mon terrain ... pas besoin d'aller loin pour se faire plaisir. D'ailleurs j'essaie de conserver "un petit ilot de biodiversité" que je laisse en friche , au lieu de tondre systématiquement toute ma pelouse. Ceci me permet d'avoir quelques petites fleurs ou insectes sympas , que je n'aurais pas autrement.
Pour moi aussi la 3, pour ses teintes, l'angle de prise de vue, dommage qu'il n'y a pas la lumière de la seconde sur les fleurs
Bien de garder un petit coin sauvage :thumbup::
Marcel
Merci beaucoup Marcel !