Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : c'est le Printemps .
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Version imprimable
Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème : c'est le Printemps .
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Ha tiens, on a plus besoin d'indiquer la date :clown::
Bon ben voilà ... ce sera pas facile ...
Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée
Est allé se mettre
Sur un oranger
Est allé se mettre
Sur un oranger
Sur un or, à la volette
Sur un or, à la volette
Sur un oranger.....
Sort toi ça de la tête, maintenant 😂😂
Apres Georges et ses bancs publics Pierrot et le printemps :
« C'est le printemps tout le monde b... a perdre haleine
Les loups, les chattes et les hyènes»
J'ai mal compris, ou il avait été question de ne pas proposer de défi saisonnier...
V.
Faut la chanter à voix haute :clown::
bonjour
un sujet très large qui ne nécessite pas beaucoup d'explication et de photo hors thème y compris la neige et la glace.
bonne chance à tous
Une pensée pour nos amis photographes normands qui doivent illustrer le printemps... sous la neige :D
V.
La preuve, ça peut marcher pour le printemps ???
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Moi aussi, j'étais sûr et dans la neige ce matin (1,30 m au sol, 0°C et ça floconnait), mais entre 1500 et 1700m d'altitude... Normal, quoi... A la recherche d'une photo de printemps (que j'ai peut-être sans être hors thème... Si, si...:clown::)
ou un perce-neige ?! OK je sors...
Il va falloir obtenir un délai supplémentaire. Jusqu'a vendredi c’était l’été avec des des chaleurs torrides et aujourd'hui c'est l'automne.Entre temps le vents a détruit toutes les fleurs. Finalement il faudra faire du studio ou le magasin le printemps à condition d'avoir un EOS.
C’est vrai que le mois de novembre est bien revenu à la charge ces derniers jours ... Je vais passer voir mon fleuriste pour jeter un œil à ses arrivages :D
Je ne vois pas où est le problème.
Ce sont des températures qui n'ont rien d'exceptionnelles .
Ce sont celles de la semaine dernières qui étaient anormales.
Ce n'est pas pour rien que les jardiniers disent d'attendre les saints de glace (qui ne sont pas només comme ça pour rien) mi mai pour faire les plantations qui craignent le gel .
Donc nous sommes dans une situation plutôt normale pour le printemps
Je crois que j'ai trouvé une idée pour le printemps ...