Bonjour à tous,
Une simple question...
Vu sur un site de vente, que veux dire le KK en fin de référence concernant l'objectif "Canon EF 100mm f/2.8 L Macro IS USM Lens KK"
Merci pour vos réponses.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une simple question...
Vu sur un site de vente, que veux dire le KK en fin de référence concernant l'objectif "Canon EF 100mm f/2.8 L Macro IS USM Lens KK"
Merci pour vos réponses.
Kazakstan????? je suis la réponse pour savoir :)
hongkong un truc du genre c'est le pays expediteur et non l'annonceur (irlande expédié de hong kong par exemple)
Non non Zoizo, ça c'est déjà fait (je parle bien entendu de l'envie pressante) :D
J'opterai plus pour la réponse de ercflmnt...
king kong........:no:::fear::
Lieu où se trouve l'objet : Dublin, Irlande (Eire)
Lieu de livraison : Europe
Bon, comme certains sans doute un peu, j'ai commandé cet objectif :D
Commandé avant hier, il me sera livré mardi prochain.
Donc, je pense que ce dernier est stocké à dublin, mais arrive au préalable du pays du soleil levant ;))
Bonjour
je croise les doigts pour toi, car en cas de problème c'est la galère assurée. Donc pas de facture avec TVA payée....
A+patc45 bonne journée.
J'ai déjà eu par le passé 2 objos au marché gris pour mon Nikon D300, acheté à l'époque chez ******* Digital (certains anciens doivent s'en souvenir), il est certain qu'il ne faux pas que ça tombe en panne ;))
Après, ce vendeur sur E.Bay à reçu le label "Vendeur Top Fiabilité" avec 98.8% de satisfaction durant l'année passée.
Mais comme vous dites, on va croiser les doigts :D
Comme dirait Perceval dans Kaamelott.... C'est pas faux... ;))