Light Painting Abstrait (ou pas) ;)
Kikoo !
Hier soir, je me suis un peu amusée avec les enfants en attendant le début de E=M6.
Nous avons sorti des bâtons lumineux et, plongés dans l'obscurité, je leur ai demandé de s'amuser avec pendant que je déclenchais (en croisant les doigts pour qu'ils ne sortent pas de la zone de netteté https://imgfast.net/users/3816/74/75...3343209467.gif )
Au final, après quelque 320 déclenchements, on a mis un terme à la séance.
Et aujourd'hui, j'ai eu la satisfaction de voir que nous avions réussi à obtenir de jolis clichés dans le style que j'espérais, dans l'abstrait absolu, la poésie... et quelques surprises assez bluffantes..
tout d'abord, un petit portrait rigolo avec les enfants. Le paradoxe, dans l'histoire, c'est que finalement, celui qui a retenu mon attention et que je soumets aujourd'hui à votre attention correspond, non pas à l'une des photos que j'ai tenté de faire en les dirigeant, mais plutôt au cliché que j'ai réalisé un peu par "accident" lorsque la paire de lunette de mon fiston lui ont glissé du nez et qu'il a choisit de s'en amuser plutôt que de chercher à les redresser sur son nez et que j'ai posté dans la section "portrait" ---> klikissi