Salut, cadrage et PT volontaires, mais allez vous aimer ??? Ca c'est une autre histoire.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 19mm | 6s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
Salut, cadrage et PT volontaires, mais allez vous aimer ??? Ca c'est une autre histoire.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 19mm | 6s | f/18 | ISO 100
Ben , si , l'idée est sympa , sortir des sentiers battus fait du bien , pour moi c'est Top .
Merci pour le partage .
oh oui moi aussi j'aime!
Sympa, invitation à la détente. Je trouve les bleus un peu trop poussé pour moi, surtout sur la partie gauche.
j'adore ..
eric
Original et bien réalisé !
PAs mal du tout
'aime l'idee d'aligner le haut des transats avec l'horizon et leur position est plutot bonne
Cote traitement: j'aime assez bien, il y a juste un coup d'eclaircissement sur le transat de gauche en trop (partie droite du pied)
Salut Jean-François , belle compo pour ma part , on a envie d'aller se relaxer !
Bravo et merci du partage ! ;))
J'aime beaucoup moi aussi ! compo, couleurs et cadre ! me fait penser à un tableau de Magritte par son coté onirique !
Je cherchais la buse... :clown:: Belle compo, Jean-François! Tu fais tout pour nous faire venir! Original et on s'attarde bien sur l'image.. C'est donc gagné!
j'aime beaucoup, mais je l'ai déjà dit ailleurs ;-)
jolie compo, bleu un peu trop saturé, je la vois bien en n&b
Une invitation au repos et au questionnement existentiel ... à l'apéro aussi du coup, ça aide pour ces deux choses :-)
merci à vous et bonne fin de soirée !!