- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/30s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/30s | f/6.3 | ISO 800
Quelle splendeur !
C'est très beau , un petit problème de centrage mais ça n'enlève rien à la splendeur .
Parfois difficile de rendre avec une image la beauté d'un lieux. Ici on s'image bien que l'on doit en avoir pleins les yeux. Un joli aperçu.
Merci pour vos avis. Je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir la version moins compressée ici :
https://www.flickr.com/photos/sleboz...in/dateposted/
Joli, c'est vrai que le faite de ne pas être pile au centre de l'allée donne une sensation de "penchouillement"
Petite question cependant : les "étoiles" dans les lumières sont naturelles à la prise de vue ? car souvent il faut fermer plus que F6.3 pour qu'ils apparaissent ainsi, d'où ma question ...
Oui, c'est naturel, je n'ai fait aucun traitement particulier sur cette photo.
Difficile de se positionner dans l'allée centrale car, les lumières allumées indiquent la venue du chœur quotidien de l'Escolania de Montserrat : il y a beaucoup de visiteurs pour l'occasion et j'ai d'ailleurs dû supprimer le bas de la photo où apparaissaient les iphone des touristes chinois :D
Alors poser mon trépied au beau milieu de l'allée juste à ce moment solennel, et je me fais étriper ;))
Superbe! Et je sais maintenant pourquoi je vais y aller! Merci du partage