Double Stipbox orienté presque face a face et j'ai laissé la place entre 2 pour shooter .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
Double Stipbox orienté presque face a face et j'ai laissé la place entre 2 pour shooter .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 100
Sincèrement, je ne trouve rien à redire. Pas mal ces doubles stipboxs. Cela supprime les ombres fortes. Chez moi on dit "tirer au cordeau" tellement c'est droit, propre, net. J'aime aussi comme toute ce que tu nous présentes. Même si je ne commente pas à chaque fois. Bravo.
Superbe ! j'aime beaucoup : image très belle , toute en douceur...la demoiselle qui pose est très belle....Bravo.
superbe eclaiarage et tres belle photo !
Il y a juste un petit detail qui me gène: le genoux.
Malgres le 135mm j'ai l'impression qu'il est un poil deformé et qu'il est un peu trop imposant par rapport a la jeune fille (en surface il prends plus de place que la visage du modele).
Bonjour,
Comme les copains, "parfait"
Superbe! De mon côté, pour chipoter, le reflet orangé (d'une autre source de lumière sans doute?) dans les cheveux à la gauche du modèle attire mon regard... et c'est bien dommage! Comme mes prédécesseurs, c'est tout votre travail que je trouve au top!
bonjour
belle image ......
perso :
- la coupure au niveau des genoux est trop basse ( ou alors fallait couper à mi-cuisse pour montrer les bottes....AMHA )
- le bandeau noir est en trop sur la main
- attention......ton modèle était légèrement " énervée" ou pas très à l'aise sur ce shooting.....
sinon, tout bon
claude
BIGMAC, encore et toujours des photos sublimes, c'est tellement régulier que l'on pourrait croire que la chose est facile :D