- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/40s | f/8 |
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/40s | f/8 |
Une ambiance du film Brazil, voila ma première impression en découvrant ta prise...
C'est un peu hors du temps, figé...
Une salle d'attende quoi.
Belle maitrise de la lumière, bravo.
Bonjour,
La gestion de la lumière est bonne. :thumbup::
Peut-être un traitement un peu moins de bruit?
Cdt
Pascal
Une belle réalisation et avec une bonne gestion de la lumière.
belle image , belle lumière , belle ambiance , j'aime bien ..
Il m'est arrivé de me retrouver seul dans la salle d'attente de mon médecin , j'étais le "dernier patient avant fermeture du cabinet" ... derrière la porte j'entend des mots étouffés que j' essaye de deviner , des pas qui approchent , la porte qui s'ouvre , les voix se font claires , " merci Docteur, au revoir Madame , entrez monsieur Maretti" :D
Je retrouve ici la même ambiance étrange , j'accroche à fond , bravo ! ;))
Pas grand monde dans cette salle d'attente d'une autre époque ce qui fait tout son charme ! elle me fait plutôt penser à l'entrée d'une gare de Province ou une entrée de lieu public , école ou autre !
Jolie réalisation & un bon PT bien péchu comme Fred sait le faire , son angle de prise de vue aussi est souvent comme de l'intrigue ....( un peu à la Hitchcock comme ici aussi : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972008538 )
je suis assez fan , merci et bonne continuation .
Merci à vous tous. Content que le cliche vous plaise
Thierry c'est la même gare d'ailleurs ;)
Pascal il y a déjà un bon coup de dfine, alors je dubite ;)
encore un beau N&b et une superbe atmosphère dans cette image
Merci Alexis
Bravo l'artiste. Un traitement qui me bote !
En plus avec la grève de la SNCF il y a personne, belle utilisation de l'actualité.
Filou
A la première vision je me dis qu'il manque un sujet, mais très vite je me dis que l'absence de sujet est le sujet car cela s'accorde très bien avec cette ambiance un peu pesante.
C'est limite si je ne repense pas à quand j'étais enfant et attendait anxieux mon tour avant d'aller chez le dentiste ... comment ça c'est encore le cas auj ? :D
Une salle d'attente de resedent evil ??
Super top et beau traitement!