Bonsoir à tous !
A l'automne dernier, à la nuit tombée, j'ai croisé l'âme de la forêt...:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 90mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Bonne soirée !
Cyrille.
Version imprimable
Bonsoir à tous !
A l'automne dernier, à la nuit tombée, j'ai croisé l'âme de la forêt...:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 90mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Bonne soirée !
Cyrille.
Mais quelle belle sensibilité !!!!! J'aime ! J'adore !
C'est fin et délicat comme image. Bravo. Champignons hallucinogènes ?.
Bonjour à tou(te)s
Tes fonges ressortent superbement avec cette lumière et leur coté translucide. Je ne suis pas, par contre, persuadé par la trouée de lumière. Peut-être à cause de ce fond noir.
Tu me mets dans l'embarras !
superbe!
Salut Cyrille , encore une image originale et qui claque pour ma part ! Comme Pierre , tes sujets ressortent superbement bien et j'aime aussi la transparence de ces derniers .
une image que j'aurai aimé faire , bravo à toi et merci du partage ! ;))
comment tu arrives a les eclairer comme ca ???
chapeau
Bonjour à tous,
@Valérie : Merci à toi ! Très content qu'elle te plaise smile
@Axurit : Merci beaucoup ! Je ne sais pas, je ne les aient pas mangés :D
@Pierre : Merci Pierre pour ton passage ;)). Je comprends bien ton point de vue, je trouve pour ma part que le fond noir à l'avantage de bien mettre en évidence ce spectre de lumière ;))
@Denis : Merci à toi !
@Fabrice : Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir ;))
@Mnemmeth : Merci ! En forêt, en fonction du résultat que je souhaite obtenir, je shoote souvent avec deux ou trois sources de lumières additionnelles. Pour cette image, c'était deux. Un éclairage de face à avec la Kaiser Starcluster + diffuseur et un éclairage par dessous avec une frontale Ferei HL20 + diffuseur (les champignons sont sur un tronc d'arbre couché). Ces deux torches ont l'avantage de pouvoir être dosées de manière très fine au niveau de la puissance.
@+
Cyrille.
Merci pour ces infos ;)
Salut Cyrille
Une belle idée, une belle réalisation, chouette travail qui sort de la banalité :clap_1::
Belle technique de lumière :thumbup::
Il me semble voir une partie d'un masque (sur la gauche) derrière je suppose l’âme de la forêt, un esprit des bois peut-être :confused::
Bonne continuation, merci pour les partages de ce chouette travail et de ton inspiration
Marcel