-
Quelques cigognes !
Quelques cigognes d'une colonie sédentaire au bord de la Loire , près de chez moi.
1 
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/3200s | f/6.3 | ISO 500
2 
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 500
IMAGE SUPPRIMEE
Modération : Les photos au nid sont interdites afin de ne pas encourager le dérangement de la faune sauvage. Administration EOS Numerique.
Cf Précautions et restrictions concernant la publication de photos d’animaux sauvages
-
Jolie série,la 2 pour l'attitude bien saisie
-
Très belle série bien nette et superbes prises dans l'action. Bravo !
Pierre du 26
-
Pour moi la 2 sort clairement du lot. Jolie prise :thumbup::
-
Magnifique, superbe netteté :thumbup::
-
la 2 pour l'éclairage , et l'instant , en pleine phase d’atterrissage, comme le Concorde avec le nez baissé
-
C'est beau avec une belle accentuation bravo
-
-
Merci à vous tous , c'est très sympa !!!
Alors juste pour rassurer tout le monde , car je reconnais que la modération du forum a eu raison de retirer celle avec le nid (puisque après tout c'est la règle) ..... les cigognes ne sont pas farouches du tout et se fichent pas mal qu'on les approche. N'oublions pas que beaucoup viennent nicher dans les villes. Alors avec un télé et à bonne distance , je n'ai rien gêné du tout ... celles-ci tournent au-dessus de moi fréquemment à quelques mètres seulement !
Mais je ne ferai plus , c'est promis ! :D
-
Pour la 1, pas évident avec cette lumière et contre jour. Tu t'en es bien tiré. La seconde est sympa avec cet atterrissage.
-
Salut Michel , la 2 est superbe avec cette prise en plein atterrissage , du dynamise dans cette PDV ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Belles prise de vue , la 2 est superbe .
-
Merci beaucoup à vous !!!
-
Jolie duo.smile
Un plus pour la deuxième.
Alain
-